top of page
Rechercher
  • dlautie

LE LIVRE PHENOMENE SUR LA GRANDE GUERRE

Dernière mise à jour : 19 mars 2022

J'ai rencontré Dominique Richert et sa petite fille il y a déjà 50 ans dans sa ferme. J'ai échangé quelques mots ceci malgré mon allemand scolaire. Je fais la promotion de ce témoignage avec les outils d’aujourd’hui : Internet , facebook , twitter.

Je présente le livre de Dominique Richert les "Cahiers d'un survivant". Il vient d'être réédité en français en français sur Amazon Allemand Il est toujours édité en Anglais sous forme ebook également.

L'histoire des cahiers de Dominique Richert bien que connue, soulève quelques énigmes.

Pour ce faire, je me suis inspiré d'un colloque qu'avait fait Ulrich Richet, son fils, au centre Jean Giono.






158 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page